Communication relative à la situation COVID-19

Communication relative à la situation COVID-19

Chers parents,

Chers membres,

Nous vous adressons ce courriel, afin de vous rendre attentif à la vigilance accrue que nous devons apporter à la gestion de la santé et du bien-être de nos enfants en activité régulière avec le Tennis Bridel-Koplescht.

Par conséquent, nous émettons l’interdiction explicite de participer à quelconque activité du TBK pour les personnes qui ont une infection confirmée à la COVID-19 et pour les personnes qui ont eu un contact à haut ou à faible risque de contamination avec une personne infectée. Cette interdiction est à suivre le jour même de la prise de connaissance d’un tel risque.

Exemple : Si un camarade de classe/membre de la famille/ami de votre enfant est testé positif à la COVID-19, votre enfant doit suivre les prescriptions du ministère de la santé tout en réduisant les contacts sociaux et les activités extrascolaires.

Une fois que votre enfant est en possession d’un test négatif à la COVID-19 (selon les procédures et les délais du ministère de la santé), l’enfant peut réintégrer l’entraînement du TBK.

Dans le cas d’un non-respect de ces consignes, et considérant que le bon fonctionnement du club est dépendant de votre collaboration transparente et de votre compréhension envers ce sujet, nous nous réservons tout droit pour protéger la santé de nos membres et de nos entraîneurs.

En cas de doute, Merci, de contacter l’entraîneur, pour clarifier la situation dans l’intérêt de nous tous.

RAPPEL : Les parents ne sont pas admis dans le ballon ! Seuls les joueurs et entraîneurs ont accès ! Les parents sont priés d’attendre leur enfant en dehors du ballon en respectant les distances !

Il va de soi que ces prescriptions sont à appliquer de même façon pour nos membres adultes.

Nous revenons vers vous dès réception de nouvelles consignes de la part du gouvernement et de la FLT.

 

Cordialement,

Le comité du TBK